Service de Call Center Médical aux heures et jours ouvrés

Le département d’information médicale dédié à cette activité est composé majoritairement de Pharmaciens encadrant des équipes d’assistantes d’information médicale et est renforcé si besoin par les équipes de PV.

axpharma-duty-service-Call-center-heures-ouvrées

Il gère au quotidien vos appels avec une grande connaissance de la règlementation en vigueur (modalité de prescription, de délivrance….).

AXPHARMA, Call Center Médical avec son expertise PV vous apporte ainsi la solution à l’ensemble de vos demandes de prise en charge des appels, d’information médicale, pharmaceutiques, de réclamations qualité ou ceux liés strictement à des cas de PV, émanant d’un professionnel de santé, d’un patient, d’un consommateur ou d’un journaliste.
Ceci couvre tous type de produit : le médicament, le dispositif médical, le produit cosmétique…

AXPHARMA répond au nom du laboratoire, à toute question concernant un médicament, du matériel médical, un produit cosmétique, émanant d’un professionnel de santé hospitalier ou de ville, d’un patient, d’un consommateur, les pharmaciens d’information médicale allient leurs compétences officinales à l’expérience clinique des médecins.

En interaction permanente avec le département qualité, ce département répond aux mêmes exigences Qualité que le département de pharmacovigilance. Comme celui-ci, le service d’Information Médicale est soumis à des audits et inspections.
AXPHARMA suit de très près les exigences de règlementation dans le domaine (présence aux DIA Information Médicale).

Des investissements importants en infrastructure informatique et en téléphonie ont été réalisés afin de vous offrir un service de Call center Médical répondant aux exigences actuelles, dont l’enregistrement des appels, le respect du Plan de Continuité d’Activité, la validation des Systèmes Informatiques et de téléphonie mis à disposition.

Des outils spécifiques de relation client ont été développés en interne par AXPHARMA afin d’optimiser la prise en charge de milliers d’appels à caractère médical. AXPHARMA peut aussi utiliser tout outil de CRM choisi par le laboratoire.